Les coffres et loots du module

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les coffres et loots du module

Message par _Max_ le Lun 27 Mai - 17:47

Les coffres et loots du module


Le système de coffres est toujours en cours de perfectionnement, afin de donner un autre intérêt aux coffres, sans avoir toujours les mêmes objets ni les même que ceux en vente.

1 - Ceux des monstres : pour la plupart, ils ont un pourcentage de chance d'avoir des objets supplémentaires, que vous pouvez récupérer ou qu'ils peuvent utiliser contre vous. Les boss ont des objets spécifiques.

2 - Les coffres : il en existe différents types, mais les plus répandus vous donnent un minimum de 2 objets, dont une arme/armure (magique ou non). Vous avez en plus de fortes probabilité d'avoir des potions et des objets divers supplémentaires (anneaux, robes, ceintures, sorts, trousses diverses etc.), et une faible probabilité d'avoir des objets magiques rares et uniques. Certains objets magiques apparaitrons en fonction de votre niveau. De plus :
** Tous les PJs auront forcément un objet, le contenu étant propre au PJ
** Les objets abandonnés dans les coffres resteront en plus pour les prochains PJs. Ils n'empêchent pas le respawn du coffre.
** Les contenus respawns à intervalles long mais réguliers

Il peut arriver que certains loots soient hors charte (cf : http://cotedesdragons.frbb.net/t801-artisanat-et-equipement-sur-la-cote-des-dragons-v2) . Par exemple, des robes de résistance à l'acide de 10/. Vous êtes autorisé à garder ce type d'objets, tant qu'ils ne déséquilibrent pas le module (ex : vorpale +5), mais ce genre d'item ne devrait pas apparaître d'après nos tests.

Nous surveillons ce type d'objet en comparaison des items d'anim, qui doivent avoir la mention "[Nom du DM]" dans sa description.

Have Fun Wink


_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum