Les questions que vous nous avez posées par rapport au lvl maximum

 :: HRP :: FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les questions que vous nous avez posées par rapport au lvl maximum

Message par Ulti le Mer 13 Juin - 23:01

Ce qui est un peu dommage, c'est que si l'on est limité au lvl 16, c'est que certaines cdp seront devenues moins intéressantes

A moins que je ne me trompe, la majeure partie peut être acquise dès le lvl 6, et quelques rares au lvl 7. Le lvl max des cdp étant 10, dans le premiers cas on peut les développer à fond, dans le second jusqu'au lvl 8. C'est déjà pas mal Smile
On préfère être beaucoup plus souple pour vous accorder des actions/items/sorts rp, voir des compagnons/animaux/pnjs (car oui, on peut vous donner des créatures qui vous accompagnent), plutôt que d'autoriser des niveaux trop élevés trop rapidement.



Une petite remarque : si les PJs sont relativement bas lvl, ils font comment pour rez? Le lvl max c'est 16, après tout, avec un pass à 12, et on y arrive pas en deux jours au lvl 12. Or, c'est vers le lvl 11 qu'on a rappel à la vie, non?

Il va y avoir à priori une possibilité de rez HRP qui ne retirera pas les malus de la mort technique avec un parchemin scripté exprès de rappel à la vie, que vous ne pourrez pas posséder en 50 exemplaires dans votre inventaire.


Qu'en est-il des sorts de lvl 9 si le niveau maximum est 16 ?

Les sorts de lvl 9 ne seront pas oubliés. Ils seront simplement réservés aux animations et lancés sur rituels (voir les précisions dans les règles quand elles paraîtront).


Le lvl 16 maximum, c'est définitif ?

Non, nous comptons faire évoluer ce niveau dans le temps en fonction des joueurs. Mais ce n'est pas du tout prévu pour le moment.
avatar
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: HRP :: FAQ

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum