La mort technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La mort technique

Message par Ulti le Jeu 14 Juin - 19:37

Lorsque votre personnage est mort techniquement (mort affichée par NWN), il tombe en réalité inconscient, gravement blessé. Si vous étiez seul, il aura été traîné à la maison de soins de Mantétoile. Il est également possible qu’un PJ en votre compagnie vous amène quelque part pour être soigné, ou qu’il vous soigne lui-même. Dans ce cas, il utilise un parchemin de rappel à la vie HRP spécifiquement scripté pour ce genre de cas.

Dans tous les cas, les malus sont les suivants :
  • Perte d’un pourcentage d’XP par rapport au niveau de votre personnage
  • Perte d’un pourcentage d’or par rapport à la quantité d’or de votre personnage, que vous avez donné RP à votre guérisseur
  • Malus sur les caractéristiques qui ne se dissipent pas au repos, vous rappelant que vous êtes en convalescence suite à vos sérieuses blessures.


Il n’est pas, pour l’heure, dans nos priorités de scripter un sac à cadavres. Si vous portez quelqu’un, nous vous demandons de le préciser en emote.
avatar
Ulti
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6265
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mort technique

Message par _Max_ le Sam 10 Nov - 16:53

Concernant le kit de stabilisation :

Il s'agit d'une trousse de secours contenant le matériel nécessaire pour stabiliser une personne mourante, au même titre qu'un sort de "stabilisation".

Cet outils à été créé afin de favoriser les sortie en groupe des pjs, leur permettant de s'aider mutuellement en cas de KO technique, sans que le pj respawn en ville.

Il est en vente libre, ne peut être qu'en un seul exemplaire par pj (système scripté), et est libre d'utilisation par les PJs.

Cependant, lors d'animations, les DM/Animateurs sont en droit de vous demander les compétences nécessaires à son utilisation, comme un jet de premier secours.

De plus, la stabilisation ne fonctionne, en RP, que si le personnage possède entre 0 et -11 pvs. Si le DM/animateur estime que le pj ou pnj à subit de plus lourdes blessures, le kit sera inutile.

avatar
_Max_
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 6974
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans sa caverne remplie de d'or et de gemmes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum